ACCUEIL    I    L'AGENCE    I    PARTENAIRES   I    ACTUALITÉS    I    AGENDA    I    CONTACTS ESPACE PRESSE
Slideshow Image 1
Communiqué de presse BRADSTONE

Les produits Bradstone sont fabriqués et commercialisés sous licence exclusive sur la France par Fabemi
Tel : N° consommateurs : 04 75 96 50 38
Fax :

www.bradstone.fr

RETOUR
 

Galerie photos du communiqué

Téléchargez le communiqué
Partager sur
Partager sur
 
 
La 14ème édition du salon Jardins en Seine montre une forme olympique

Si la tradition Jardins en Seine s’est bien installée, elle se renouvelle aussi chaque année, en accueillant sur trois jours une centaine d’exposants - paysagistes, pépiniéristes, horticulteurs, artisans/ créateurs, fabricants de mobilier et d’objets de décoration. Le salon propose également de nombreuses animations autour des aménagements extérieurs. L’édition 2018, organisée les 6, 7 et 8 avril prochain, sur la terrasse du Fécheray à Suresnes, permettra aux visiteurs de découvrir les tendances déco, de faire le plein de plantes, de pousses et de bulbes, ou encore de glaner des idées pour aménager leur jardin, leur terrasse ou leur balcon.

Organisée en partenariat avec le Groupe Fabemi, et ses marques BRADSTONE et CARRÉ D’ARC, cette 14ème édition du salon Jardins en Seine recevra 12 paysagistes de renom, qui présenteront les nouvelles tendances de l’art de vivre au jardin à travers des créations éphémères. Les visiteurs pourront y apprécier les collections de dalles et accessoires BRADSTONE et CARRÉ D’ARC, utilisés avec talent par les paysagistes.

Autre événement phare de l’édition 2018, un jardin inédit signé Christian Fournet, architecte-paysagiste, sera composé en l’honneur des Jeux Olympiques 2024.

Concours paysager - Volumes et Perspectives

Depuis plus de dix ans, le salon Jardins en Seine met en valeur la création paysagère en organisant un concours qui permet aux professionnels du paysage et aux élèves des établissements de formation horticole et d’aménagement paysager de concevoir, sur un thème imposé, un jardin événementiel à l’image de leur savoir-faire.

La thématique du concours paysager 2018 Volumes et Perspectives sera l’occasion, pour les paysagistes et les écoles, de mettre en scène les produits BRADSTONE et CARRÉ D’ARC et d’exprimer leur imaginaire de scénographes. Les créations, contemporaines et originales, seront récompensées par un jury d’experts.

Jardins en Seine 2018 : création d’un jardin inédit en l’honneur des J.O. 2024

En 2024, Paris accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques. En attendant cet événement sportif historique, Jardins en Seine proposera aux visiteurs et à la presse, pour la première fois cette année puis tous les ans jusqu’en 2024, un jardin d’exception : « le Jardin de l’Olympe ».

Christian Fournet portera le premier le flambeau des J.O. avec un jardin raffiné et structuré, mis en scène sur 500 m2.

 
 
SERVICE PRESSE PRIMAVERA
Agence spécialisée en Relations Presse et en Relations Publiques dans les univers Bâtiment & Construction, Jardin & Paysage, Maison & Art de vivre, Institutionnels.
En savoir plus
Espace presse
Bâtiment & Construction
Espace presse
Jardin & Paysage
Espace presse
Maison & Art de vivre
Espace presse
Institutionnels


 




PRIMAVERA

Agence de Relations Presse

Agence de Relations Publiques



A PROPOS DE PRIMAVERA

L'agence Primavera

Expertises Relations Presse

Partenaires Primavera

Recrutement

Contacts Primavera



THÉMATIQUES

Relations Presse

Relations Publiques

E-Relations Presse

Contenu Éditorial




ESPACE PRESSE

Relations Presse Bâtiment & Construction

Relations Presse Jardin & Paysage

Relations Presse Maison & Art de Vivre

Relations Presse Institutionnelles




MÉDIAS

Actualités Primavera

Agenda Primavera

 
Crédit : Air Studio   I  Mentions légales