ACCUEIL    I    L'AGENCE    I    PARTENAIRES   I    ACTUALITÉS    I    AGENDA    I    CONTACTS ESPACE PRESSE
Slideshow Image 1
Communiqué de presse PROLOISIRS

19, rue de Bordeaux
17800 Pons
Tel : + 33 5 46 96 25 40
Fax : + 33 5 46 96 25 49

www.proloisirs.fr

RETOUR
 

Galerie photos du communiqué

Téléchargez le communiqué
Partager sur
Partager sur
 
 
Océo/Alizé : Ces accessoires qui jouent les premiers rôles

Paresser en vacances, cela se prépare ! Avec des accessoires qui évitent, par exemple, de se pencher de sa chaise longue pour attraper un verre en équilibre instable sur la pelouse, ou de faire des pas inutiles entre la cuisine et la terrasse pour apporter l’apéro. Les objets nomades, bar-desserte roulant et tables basses aux lignes innovantes dignes de leurs concepteurs Océo et Alizé, ont l’art de rendre service.

 

Bar Massa Océo
Stable, mobile et polyvalent

Un plateau supérieur amovible et deux grandes roues caractérisent le bar Massa Océo, qui sert en même temps de desserte décorative, à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.

Son châssis en aluminium lui confère à la fois une grande légèreté et une bonne résistance à l’humidité  et aux intempéries, y compris en bord de mer. La peinture époxy qui recouvre le modèle donne une belle finition tout en le protégeant des UV.

La partie haute amovible peut recevoir verres, tapas, tasses et petits gâteaux, tandis que sur le plateau inférieur seront placées bouteilles et carafes, théière  ou cafetière.


Bar Massa Océo
Structure 100 % aluminium
Plateau supérieur amovible
Coloris : graphite
Dimensions L/H/P : 80 x 79 x 57 cm
Poids : 11 kg
Prix généralement constaté : 219 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés


Entretien du mobilier en aluminium

Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.

Un nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffit. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium.

Astuce pour faire briller l’aluminium : imprégner un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc, puis frotter délicatement les parties ternies. En cas de taches blanches, utiliser un tampon de laine et du jus de citron. Bannir les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure, très agressifs.

 

Table basse Dublin Océo
Une structure conviviale en deux diamètres

Les deux modèles de table basse Dublin Océo diffèrent par leur diamètre : 54 et 72 cm. Ils associent un plateau sur mesure Trespa® (stratifié compact haute pression) à un piétement robuste en aluminium. Fruit d’un partenariat exclusif entre les marques Océo et Trespa®, le résultat est remarquable.

Le plateau HPL Trespa®, tons luna ou anthracite, et la structure en aluminium, de coloris taupe ou graphite, arborent une élégance durable. Le soleil et la pluie n’ont pas d’impact sur la surface du plateau Trespa®, qui résiste également aux rayures, à l’abrasion et aux chocs. Non poreux, il est facile à nettoyer. L’aluminium confère quant à lui résistance et longévité. Il est recouvert d’une peinture époxy qui procure une très belle finition, contribue à sa durabilité et le protège contre les UV.

La table basse Dublin, accompagnée des chaises Lounge de la même collection Océo, apporte un design contemporain et sublime tout type d’aménagement extérieur – terrasse, patio, salon de plein air, plage de piscine... Et, détail d’importance, elle rend de multiples services en toute élégance !


Entretien du plateau Trespa®

Ne jamais utiliser de détergent contenant des produits abrasifs ou lustrants. Employer uniquement des éponges propres, des brosses à poils doux en nylon ou des chiffons (éviter les brosses à poils durs). Même les taches difficiles comme les traces de cirage ou les gribouillages s’éliminent aisément à l’aide d’un solvant organique. Rincer le plateau Trespa® à l’eau claire, puis l’essuyer pour éviter la formation de coulures.


Tables basses Dublin Océo
Plateau stratifié compact haute pression Trespa®,
8 mm d’épaisseur
Structure aluminium, peinture époxy
Coloris (châssis/plateau) : taupe/luna,
graphite/anthracite
Dimensions Ø/H : 54 x 29 cm ou 72 x 33,5 cm
Poids : 4 kg ou 7 kg
Prix généralement constaté :
Ø 54 cm 179 euros TTC - Ø 72 cm 249 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés

 

Table basse Phoenix Océo
Star du salon de jardin


La table basse Phoenix Océo accompagne en beauté le salon d’extérieur de la même collection. Elle s’adapte merveilleusement bien à toutes sortes d’aménagements - styles scandinave, vintage, contemporain, traditionnel…

Phoenix occupe l’espace en deux versions au choix : diamètre 50 cm ou diamètre 68 cm. L’association des deux tables, 100 % en aluminium recouvert de peinture époxy, forme un ensemble aussi harmonieux qu’utile. Ne craignant pas l’humidité, la table basse Océo peut être utilisée dans les zones proches de la mer.

La table Phoenix est soutenue par 3 pieds fuselés qui attirent l’œil et contrastent joliment avec les courbes du plateau plein.

Tables basses Phoenix Océo
Structure 100% aluminium, peinture époxy
Coloris (châssis/plateau) : blanc/blanc
Dimensions : Ø/H 50 x 40 cm ou 68 x 45 cm
Poids : 5,5 kg ou 9,5 kg
Prix généralement constaté :
Ø 50 cm 169 euros TTC - Ø 68 cm 239 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés

 

Table basse Violette Alizé
Enfin un endroit où poser son verre !

Avoir son verre à portée de main, près du transat, du fauteuil ou du canapé, voilà un « luxe » que permet la table basse Violette Alizé, petite et serviable à souhait, car positionnable en angle partout où l’on a besoin d’elle.

Très solide, son plateau plein repose sur une structure en acier qui a subi un traitement anticorrosion par cataphorèse. Durant sa fabrication, les pièces ont ainsi été immergées dans un bain de peinture soluble, ensuite parcouru d’un courant électrique qui dépose la peinture uniformément, arêtes et parties creuses comprises.

Le mobilier de jardin en acier peut être vulnérable à l’oxydation s’il n’est pas traité convenablement. La cataphorèse protège efficacement la table basse Violette Alizé, dans la plupart des endroits, excepté en bord de mer.


Entretien de l’acier

L’acier, même traité, peut être sujet à la corrosion, qu’il faudra prévenir en appliquant un produit antirouille. Au quotidien, un nettoyage à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire.


Table basse Violette Alizé
Châssis en acier
Traitement anticorrosion par cataphorèse
Coloris : grey
Dimensions L/H/P : 35 x 54 x 35 cm
Poids : 4.5 kg
Prix généralement constaté : 29 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés


 

 
 
SERVICE PRESSE PRIMAVERA
Agence spécialisée en Relations Presse et en Relations Publiques dans les univers Bâtiment & Construction, Jardin & Paysage, Maison & Art de vivre, Institutionnels.
En savoir plus
Espace presse
Bâtiment & Construction
Espace presse
Jardin & Paysage
Espace presse
Maison & Art de vivre
Espace presse
Institutionnels


 




PRIMAVERA

Agence de Relations Presse

Agence de Relations Publiques



A PROPOS DE PRIMAVERA

L'agence Primavera

Expertises Relations Presse

Partenaires Primavera

Recrutement

Contacts Primavera



THÉMATIQUES

Relations Presse

Relations Publiques

E-Relations Presse

Contenu Éditorial




ESPACE PRESSE

Relations Presse Bâtiment & Construction

Relations Presse Jardin & Paysage

Relations Presse Maison & Art de Vivre

Relations Presse Institutionnelles




MÉDIAS

Actualités Primavera

Agenda Primavera

 
Crédit : Air Studio   I  Mentions légales