ACCUEIL    I    L'AGENCE    I    PARTENAIRES   I    ACTUALITÉS    I    AGENDA    I    CONTACTS ESPACE PRESSE
Slideshow Image 1
Communiqué de presse Gedicoop - Gedimat Gedibois Gedimat Concept Store


Tel :
Fax :

RETOUR
 

Galerie photos du communiqué

Téléchargez le communiqué
Partager sur
Partager sur
 
 
Prix de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025 - Gedimat et Gedibois sur la plus haute marche du podium dans la catégorie « Matériaux BTP »

Expert en management de la satisfaction client, WizVille analyse chaque année des millions d’avis publiés sur Google afin d’évaluer les enseignes du retail. À l’issue de cette étude approfondie, WizVille décerne les Prix de la Meilleure Satisfaction Client Retail qui récompensent les enseignes ayant obtenu les plus hauts niveaux de satisfaction sur les 12 derniers mois.

Le jeudi 22 mai 2025, lors d’un événement qui a rassemblé experts et leaders du retail en France, les enseignes lauréates ont été distinguées dans 31 catégories pour l’excellence de leur relation client. Dans la catégorie « Matériaux BTP » qui comptait 17 finalistes, Gedimat et Gedibois se sont illustrés en décrochant le Trophée d’Or, avec une moyenne remarquable de 4,58 issue de l’analyse de milliers d’avis publiés du 1er mars 2024 au 28 février 2025. Pour figurer dans ce classement, chaque enseigne devait totaliser au minimum 500 avis.

Le groupement Gedicoop se réjouit de cette distinction qui vient saluer le travail quotidien des équipes des 486 points de vente Gedimat et 59 Gedibois, mobilisées pour accompagner au mieux professionnels et particuliers. Cette victoire témoigne de l’implication constante des 200 adhérents Gedimat et Gedibois qui placent la satisfaction client au cœur de leur stratégie commerciale.

Rappelons qu’en 2024, Gedimat avait obtenu le Trophée d’Argent. Le Trophée d’Or 2025 vient récompenser l’investissement sans relâche des adhérents Gedicoop et de leurs collaborateurs, dans un secteur marqué par une forte concurrence.

 

À propos de Gedicoop

Créée par les adhérents du groupement fondé en 1967, Gedex Services anime trois enseignes complémentaires : Gedimat, premier groupement de négociants indépendants en matériaux de construction et bricolage, Gedimat Concept Store, la marque des points de vente spécialisés en menuiserie d’une part, et sols et bains d’autre part, et Gedibois, première enseigne dédiée aux indépendants spécialistes bois, panneaux et dérivés, née fin 2008. Gedex Services assure à ses adhérents - entreprises indépendantes à taille humaine - les moyens et une visibilité comparables à ceux d’entités intégrées d’envergure nationale.

Sous ses trois enseignes, Gedicoop fédère, au 1er janvier 2025, 545 points de vente (486 Gedimat et Gedimat Concept Store, dont 32 en Belgique, et 59 points de vente Gedibois), plus de 200 chefs d’entreprise et 7 000 collaborateurs. Ils réalisent au 1er janvier 2025 un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros HT et confirment le leadership de Gedicoop en tant que premier groupement de négociants indépendants et deuxième acteur national sur le marché du négoce.

 

 
 
SERVICE PRESSE PRIMAVERA
Agence spécialisée en Relations Presse et en Relations Publiques dans les univers Bâtiment & Construction, Jardin & Paysage, Maison & Art de vivre, Institutionnels.
En savoir plus
Espace presse
Bâtiment & Construction
Espace presse
Jardin & Paysage
Espace presse
Maison & Art de vivre
Espace presse
Institutionnels


 




PRIMAVERA

Agence de Relations Presse

Agence de Relations Publiques



A PROPOS DE PRIMAVERA

L'agence Primavera

Expertises Relations Presse

Partenaires Primavera

Recrutement

Contacts Primavera



THÉMATIQUES

Relations Presse

Relations Publiques

E-Relations Presse

Contenu Éditorial




ESPACE PRESSE

Relations Presse Bâtiment & Construction

Relations Presse Jardin & Paysage

Relations Presse Maison & Art de Vivre

Relations Presse Institutionnelles




MÉDIAS

Actualités Primavera

Agenda Primavera

 
Crédit : Air Studio   I  Mentions légales