ACCUEIL    I    L'AGENCE    I    PARTENAIRES   I    ACTUALITÉS    I    AGENDA    I    CONTACTS ESPACE PRESSE
Actualités

PRIMAVERA, agence spécialiste des Relations Presse et des Relations Publiques des univers Bâtiment & Construction, Jardin & Paysage, Maison & Art de vivre, Institutionnels, vous informe.
Vous trouverez sur cette page toutes les actualités de l'agence et de ses partenaires.
 
 
12/02/2020
Robomow RoboVision - Le premier robot de tonte qui obéit au doigt… et à l’œil !
Robomow, fabricant spécialisé dans le développement et la fabrication de tondeuses à gazon robotisées, fait appel à l’intelligence artificielle pour doter ses produits de capacités tactiles, auditives et visuelles. Programmable et pilotable à distance, via une application Smartphone ou Web, et compatible avec Alexa, l’assistant vocal développé par Amazon, le robot de tonte Robomow RS635 Pro SV de dernière génération ouvre l’œil, pour reconnaître et comprendre l’environnement qui l’entoure.

Doté de la technologie de vision innovante RoboVisionTM, basée sur un système de caméra, ce robot est capable d’observer la zone de tonte, de l’analyser afin de mieux l’appréhender, et de détecter la présence de personnes ou d’animaux se trouvant sur sa trajectoire. En développant RoboVisionTM, la première technologie optique pour le jardin, Robomow se positionne une nouvelle fois comme un précurseur des robots de tonte mis sur le marché.
http://www.primavera.fr/robomow/agence-relation-presse-jardin-robot-tondeuse-connecte.htm
10/02/2020
Artisans : Avec Bosch Professional votre fidélité paye ! Nous vous offrons un outil gratuit avec l’opération Bosch, y' a pas photo !

Artisans, prenez la pose, inscrivez-vous à VIPros et à la newsletter Bosch,et choisissez votre outil sans-fil !

Marque partenaire VIPros depuis deux ans, Bosch Professional récompense les artisans pour leur fidélité, en leur permettant d’obtenir facilement et toute l’année des points VIPros lorsqu’ils achètent des outils Bosch. Ils peuvent ensuite les échanger contre des cadeaux ou des services professionels.

Cette année, Bosch va plus loin et offre 9000 outils sans-fil !


En partenariat avec VIPros, Bosch Professional a lancé le 20 janvier, et jusqu’au 30 juin 2020, l’opération « Bosch, y’a pas photo ! ».
http://www.primavera.fr/bosch/agence-relation-presse-batiment-professionnel-outils-fidelite.htm
04/02/2020
Nouvelle gamme ORGANIC & RECYCLÉ : Des matières premières 100% d’origine organique, dans des emballages à + de 80% d’origine recyclée
Depuis quelques années, la prise de conscience des enjeux écologiques modifie le comportement des Français dans leur manière de consommer. Les gestes verts pour préserver l’environnement tels que le tri, le recyclage, les économies d’eau, le compostage, manger plus sainement, traiter son jardin de manière naturelle et responsable... mais aussi réduire ses déchets ménagers font désormais partie du quotidien de nombreux d’entre nous. Et ce changement de mode de vie tend à s’accélérer avec les nouvelles réglementations à venir, notamment en matière de recyclage avec l’entrée en vigueur de l’interdiction des plastiques à usage unique dès Janvier 2020, et d’ici 5 ans avec l’usage de produits utilisant 100 % de plastique recyclé.

Fort de ce constat, et déjà bien ancré dans la démarche de proposer des produits plus naturels et respectueux de l’environnement, COMPO développe un nouveau concept qui prend en compte l’impact environnemental du contenu et du contenant avec la gamme Organic & Recyclé Algoflash. Novatrice et unique sur le marché du jardin amateur, la gamme Organic & Recyclé Algoflash associe des engrais et du terreau 100 % d’origine organique à des contenants utilisant des matières recyclées à plus de 80 %.
http://www.primavera.fr/algoflash/agence-relation-presse-jardin-organique-recyclage-environnement.htm
30/01/2020
Nouvelle gamme de peintures en aérosol Cecil Professionnel
Des solutions techniques de qualité professionnelle conçues pour les pros et les chantiers précis

La peinture en aérosol est en constante progression depuis quelques années, et ce segment représente désormais 3,6% du marché de la peinture. Les bricoleurs avertis, les professionnels du bâtiment ou de l’industrie, qui utilisent ce type de peinture en spray, recherchent des produits efficaces et simples d’utilisation. Pour répondre à leurs besoins, mais aussi toucher de nouveaux utilisateurs et participer à la dynamique de ce segment, CECIL PRO, marque référente en négoce sur le marché de la peinture depuis 2011, lance une offre de peintures en aérosol.


Performante grâce à des formulations pointues, de haute qualité et à forte durabilité, cette gamme courte mais optimisée, de 5 références, propose des solutions techniques accessibles à tous et qui répondent aux travaux courants comme aux chantiers spécifiques ou industriels.

Dotées de packagings qualitatifs et d’une identité visuelle spécifique, les peintures aérosols CECIL PRO sont en parfaite cohérence avec le positionnement haut de gamme et expert de la marque.
http://www.primavera.fr/cecil/agence-relation-presse-batiment-peinture-aerosol-pro-travaux-.htm
27/01/2020
Parutions Fabemi 2020 : « Solutions Planchers » et « Solutions Blocs »
Deux guides indispensables pour une mise en œuvre réussie

Le Groupe Fabemi, qui se distingue par sa démarche innovante dans le domaine des matériaux de construction, met à la disposition des professionnels du bâtiment deux guides pratiques dédiés à la mise en œuvre des planchers et des murs en béton de dernière génération. Ces parutions 2020, intitulées « Solutions Planchers » et « Solutions Blocs », fournissent toute la documentation nécessaire aux différents acteurs de la construction. Chaque type d’ouvrage (maison individuelle, petit collectif, bâtiment tertiaire, ERP, séparatif parking, piscine…) trouve dans ces catalogues thématiques sa solution Fabemi détaillée, illustrée de schémas clairs et de tableaux explicites, les produits employés (poutrelles, entrevous, blocs courants et isolants) et les accessoires.
http://www.primavera.fr/relationspressefabemi/agence-relation-presse-batiment-bloc-thermique-beton.htm
03/01/2020
Xella: Une réorganisation stratégique pour mieux construire l’avenir
En 2017, Cellumat a intégré la société Xella France, réunissant ainsi les 2 acteurs français du béton cellulaire. Bénéficier des synergies des outils de production et améliorer le maillage géographique du groupe sur le territoire français, tels étaient les objectifs affichés de cette union pour soutenir le développement commercial du béton cellulaire en France.

Xella France, disposant d’unités de fabrication à Saint-Savin près de Lyon et à Mios en Gironde, bénéficie désormais de l’implantation de Cellumat dans le nord de la France grâce à son site de fabrication de Saint-Saulve près de Valenciennes.
http://primavera.fr/cellumat/agence-relation-presse-xella-reorganisation.htm
Espace presse
Bâtiment & Construction
Espace presse
Jardin & Paysage
Espace presse
Maison & Art de vivre
Espace presse
Institutionnels


 




PRIMAVERA

Agence de Relations Presse

Agence de Relations Publiques



A PROPOS DE PRIMAVERA

L'agence

Expertise Relations Presse

Partenaires Primavera

Recrutement

Contacts Primavera



THÉMATIQUES

Relations Presse

Relations Publiques

E-Relations Presse

Contenu Éditorial




ESPACE PRESSE

Relations Presse Bâtiment & Construction

Relations Presse Jardin & Paysage

Relations Presse Maison & Art de Vivre

Relations Presse Institutionnelles




MÉDIAS

Actualités Primavera

Agenda Primavera

 
Crédit : Air Studio   I  Mentions légales